/news/culture

Séparation pour Gilbert Rozon

JOEL LEMAY/AGENCE QMI

Gilbert Rozon et sa femme des 30 dernières années, Danielle Roy, ne forment plus un couple. La séparation a été confirmée par le principal intéressé au magazine «Échos Vedettes».

L’homme à l’origine du succès de Juste pour rire a par ailleurs confié que les choses se passent bien entre les deux anciens amoureux: «On est en très bons termes, la mère de mes enfants et moi. Ça reste la mère de mes enfants, et on n’a aucune acrimonie ni quoi que ce soit d’autre».

Fort occupé, celui que les Français peuvent apprécier pour sa franchise à l’émission «La France a un incroyable talent» envisage maintenant l’avenir et ses activités professionnelles différemment: «Disons que j’ai peut-être besoin de déployer mes ailes et de faire certaines choses à ma façon.»

Direction Los Angeles?

Outre ses présences à Montréal et dans l’Hexagone, Gilbert Rozon pourrait bien goûter aux joies de l’industrie américaine du divertissement cette année. En février, on a appris que le Groupe Juste pour rire souhaite ouvrir un bureau à Los Angeles.

En plus de la métropole, l’entreprise a déjà pignon sur rue à Toronto, Bruxelles et Sydney.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.