Background Header
Disparition de Jean-Hugo Hoarau : la gendarmerie arrêterait les recherches Disparition de Jean-Hugo Hoarau : la gendarmerie arrêterait les recherches

Disparition de Jean-Hugo Hoarau : la gendarmerie arrêterait les recherches

Actualité running ! 3 juillet 2016 admin

Disparition de Jean-Hugo Hoarau

Il y a quelques jours, nous vous annonçions la disparition du sportif Jean-Hugo Hoarau, 34 ans. Malheureusement, ce dernier n’a toujours pas donné de signe de vie.




Originaire de l’île de La Réunion, Jean-Hugo Hoarau s’est installé en Haute-Marne avec sa compagne et leur bébé. Parti faire un footing pour s’éclaircir les idées, il n’a plus donné signe de vie à sa famille depuis le lundi 27 juin. Selon sa compagne Audrey : “Il avait besoin de s’aérer l’esprit, il déprimait et il n’avait pas couru depuis un mois, alors il m’a dit qu’il partait pour trois heures. (..) On est en plein déménagement, on a prévu de s’installer à la Réunion en août parce qu’il n’en peut plus de vivre ici…”. Le jour fatidique, Audrey a commencé à s’inquiéter vers 18 heures : “On avait invité de la famille à diner, et il n’était toujours pas là…”.

Depuis, l’inquiétude est à son comble. Les jours suivant la disparition de Jean-Hugo Hoarau, ses proches, amis et connaissances se sont réunis pour entamer des recherches autour de son domicile, à Esnouveaux. La gendarmerie nationale à également lancé un appel à témoins. “1,73 m, de corpulence mince, Jean-Hugo Hoarau était vêtu d’un short noir, d’un tee-shirt gris, d’un coupe-vent gris et noir. Il avait avec lui un petit sac à dos bleu et jaune.” Plusieurs photos de Jean-Hugo Hoarau circulent actuellement.

Selon sa femme : “La dernière fois que son portable a émis, c’était à 7 km de la maison, lundi, vers 18 h 30. Il a envoyé un texto à ses frères et soeurs à La Réunion, leur demandant de veiller sur nous… Ce qui nous oriente aujourd’hui vers la thèse du suicide”.

Ce samedi 2 juillet, une centaine de bénévoles avait entrepris des recherches dans le secteur de Esnouveau, alors que les gendarmes effectués aussi des recherches dans un autre secteur. Le parquet de Chaumont a décidé que les recherches se poursuivraient jusqu’au mardi 5 juillet.

Courage à la famille de Jean-Hugo Hoarau.

Si vous avez des informations contacter d’urgence la gendarmerie : bta.nogent@gendarmerie.interieur.gouv.fr